Coucou les filles (et les autres)

J'avais demandé à Nouvelles Plumes si "L'envol du papillon" pouvait concourir pour la 5ème édition du prix des lecteurs (avec France Loisirs) sans modification de texte (j'ai juste corrigé quelques fautes après relecture). En principe, il refuse de resoumettre un manuscrit déjà lu qui n'aurait pas été modifié en tenant compte des avis des lecteurs, mais je leur ai joint le lien de mes évaluations, montrant que les 6 lecteurs-lectrices l'avaient apprécié tel quel. Et contre toute attente, ils l'ont retenu.

 

 

 

 

Bon maintenant, il va falloir que des lecteurs et lectrices se manifestent, et comme j'ai déjà eu 6 avis de membres du comité, je vais devoir écarter la possibilité qu'ils le relisent. En plus, mon texte se trouve en avant dernière position (sur 12 livres pour le moment), donc je croise les doigts pour que les lecteurs potentiels lisent tous les résumés avant de choisir (aïe, aïe !)

 

 

 

Si cela vous intéresse de le lire (certaines d'entre vous ont déjà lu des extraits) il suffit de s'inscrire sur le site de Nouvelles plumes dont voici le lien http://www.nouvellesplumes.com/ 

 

Si vous lisez les manuscrits proposés, vous devez les évaluer. En cas de lecture non complète, de façon succinct et en cas de lecture totale, il y a une fiche à remplir (donc cela aide). Ne pas oublier de noter les textes car sinon c'est un "zéro" d'office, ce qui veut dire pour les auteurs, une pénalité qui peut être conséquente.